A-
A+

Les élections destinées à renouveler les membres du Conseil d’administration du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Loire (CDG43) se sont déroulées par voie électronique du 16 au 22 juin 2026 à minuit.
À l’issue du scrutin, le dépouillement a été réalisé le 23 juin 2026 conformément à la réglementation en vigueur.
Les résultats officiels de cette élection sont consultables ici.
Cette élection marque une étape importante dans la vie institutionnelle du CDG43. Le nouveau Conseil d’administration sera installé lors de sa séance d’installation prévue le 10 juillet 2026. À cette occasion, les administrateurs élus prendront officiellement leurs fonctions et procéderont notamment à l’élection du Président.
Le CDG43 remercie l’ensemble des acteurs ayant participé à ce scrutin.