A-
A+
Dans le cadre de la convention « assistance retraites », le CDG43 propose aux collectivités adhérentes d’assurer la mise à jour des CIR des fonctionnaires CNRACL (mission intervenant dans le cadre du droit à l’information).
En effet, les employeurs sont garants de la bonne gestion du CIR pour permettre aux agents qui consultent leur compte retraite d’obtenir des renseignements fiables qui serviront à la fois pour les simulations de retraite mais aussi pour la liquidation des dossiers de retraite.
En 2026, les fonctionnaires CNRACL nés en 1971 seront concernés par la mise à jour de leur CIR. Afin d’effectuer cette vérification, il conviendra de compléter et de nous retourner le formulaire ci-dessous avec les justificatifs demandés.
Les futurs retraités concernés pourront ainsi accéder aux informations permettant de calculer leurs droits sur l’ensemble de leurs différents régimes de retraite.
Vous pouvez nous transmettre vos demandes de vérification de CIR des agents CNRACL nés en 1971 au plus tard au 31 mars 2026.